Je vous recommande chaleureusement...

  • La chaîne Youtube de Brad Yates, en anglais. Brad est un grand spécialiste de l'EFT (Emotional Freedom Technique) qui, à ce jour, a réalisé et offert gratuitement au monde plus de 700 courtes vidéos sur de nombreux thèmes différents pour aider à intégrer les émotions qui nous traversent et à déployer notre être au maximum. J'adore cet homme et j'adore son oeuvre ! 

  • Aurélie Sors propose des thérapies d'expansion de conscience avec plusieurs outils (hypnose au son du tambour, décodage biologique, bioénergie, programmation neuro-linguistique). Elle propose aussi des soins chamaniques collectifs. J'ai expérimenté plusieurs fois ses soins, tant en individuel qu'en groupe, et à chaque fois j'en suis ressorti plus clair, plus léger, comme nettoyé des charges mentales, physiques, émotionnelles et énergétiques que je transportais avec moi.

  • David Palivoda propose de l'accompagnant thérapeutique individuel avec, entres autres, la maïeusthésie. Chacune des séances que j'ai vécues avec lui a été une belle rencontre avec moi-même et m'a permis de vivre encore plus de liberté et de paix intérieure. Merci David pour ton accompagnement chaleureux et fin.

  • L'association Le Petit Prince organise chaque été des séjours de vacances intergénérationnels où petits et grands se font plaisir et grandissent tous ensemble, au rythme et à l'écoute des besoins de Chac'Un. J'y anime de la Biodanza et des Danses Circulaires Sacrées depuis 2017, d'autres y animent notamment de la CNV, du yoga du rire, etc. Et je m'y régale à chaque fois !

  • Le parcours de certification CNV francophone que je trouve très complet et soutenant pour intégrer les compétences nécessaires au métier de formateur CNV. Outre sa compétence pédagogique (absolument immense à mes yeux), l'équipe qui guide ce chemin incarne profondément la qualité de relation chaleureuse et authentique que j'aime vivre.

  • Le Playback Théatre (et l'association Magma) est un théâtre participatif ouvert à tous et dans tous les milieux. Il est utilisé dans le monde entier pour favoriser les liens et la compréhension entre les êtres. Ritualisé, il invite au partage d’histoires personnelles en favorisant l’écoute profonde. On y entend l’unicité de chaque récit autant que son universalité. Je trouve cette forme artistique très profonde, guérissante, et j'aime la rencontre intime et co-créatrice qu'elle permet avec le public.